Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
11 mars 2008

Dédicaces de Saint-Denis - Louis

tess4LOUIS, dessinateur de Tessa Agent intergalactique.
J'ai rarement rencontré un auteur aussi sympa, ouvert et à l'écoute de ses lecteurs et fans. C'est peut-être dû au fait que c'est un autodidacte... Mais quel talent! J'adore sa série, ses dessins sont d'un dynamisme étonnant, ses personnages sont reconnaissables à leurs traits caractéristiques. Si vous ne connaissez pas, jetez-vous sur la série (un coffret des 4 est sorti + un avec cale) dont une dérivée est née il y a peu.
Pour les dédicaces, une de Tessa en buste et l'autre de son amie Cassio, dont Louis dit qu'elle est inspirée de la fille d'un ami dessinateur. Qui? Ça reste mystérieux...

Louis___Tessa___T2Louis___Tessa___T4Louis

Publicité
Commentaires
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité