Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
7 mars 2008

Dédicaces de Saint-Denis - S. Créty

acri1Stéphane CRETY, dessinateur d'Acriboréa.
Une pure série de SF comme je les aime. Et là encore, déception ! Car malgré toutes ses qualités, elle ne rencontre pas non plus le succès escompté... A n'y rien comprendre. Heureusement pour les fans, elle va aller au bout des 5 tomes prévus, le dernier devant paraître d'ici à juin prochain. Quant à Stéphane, c'est un phénomène. Il s'est excusé pour ses dédicaces, les trouvant mauvaises après 5 mois sans en faire. Pourtant elles sont toujours aussi magnifiques. Moi j'ai eu la malchance de passer le dernier de la journée, ce qui fait que je n'ai pas eu d'encrage. Mais ça reste sublime au crayon. Si jamais vous faites la queue pour lui, comptez bien 30 à 40 minutes par dédicace, pas moins. Ce qui devient très long si vous avez plusieurs personnes devant vous... Pour le reste, l'ambiance est garantie ! Stéphane n'aime pas grand-chose, ni grand-monde, encore moins ses albums. Ajoutez à cela une programmation musicale inadéquate (reggae et new-wave) et vous l'entendrez presque grogner. Un pur bonheur, un type génial. J'espère vite le recroiser !
Cr_ty___Acribor_a___T1S

Publicité
Commentaires
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité