Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
7 mars 2008

Dédicaces de Saint-Denis - Achile

avalon2Achile, dessinateur des Chemins d'Avalon.
Attention, talent ! J'aime beaucoup le graphisme très particulier et personnel de ce jeune dessinateur. Il n'est pas sans rappeler visuellement des univers à la Tim Burton (décors arrondis, perspectives cassées, décors baroques), autant dire que j'adore ! Malheureusement, il faut croire que sortir du lot n'est pas toujours un gage de réussite, car la série ne rencontre pas vraiment un large public. C'est dommage.
Pour lui changer des dessins habituellement demandés (Colin et Solenn), en voici un, celui que je voulais, de la méchante de l'histoire : Morgane.

Achile___Les_Chemins_d_Avalon___T2Achile

Publicité
Commentaires
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité