Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
12 décembre 2007

Dédicace en librairie - H. Bourhis

couvHervé BOURHIS, auteur du Petit livre rock.
De passage dans la région pour dédicacer son nouveau (superbe) livre consacré à l'histoire du rock, Hervé Bourhis était de passage à la FNAC d'Evry vendredi 7 décembre. La veille, il était dans une librairie de Corbeil-Essonnes pour une soirée assez morose... Pas de public pour plusieurs raisons (l'horaire - 21h-, le lieu éloigné de tout, la pluie...), seule la présence de Philippe Manoeuvre lui a fait passer un bon moment. A Evry non plus, pas beaucoup de monde, la grande majorité des personnes venant surtout faire ses achats pour Noël. Heureusement, Hervé est quelqu'un de très sympathique et j'ai passé un bon moment avec lui.
En dédicace, un groupe qui m'aura marqué comme beaucoup d'autres de ma génération, Nirvana. Tiens, en parlant de ça, j'ai envie de réécouter leur MTV Unplugged...

DSCI1315Bourhis___Le_Petit_Livre_Rock

Publicité
Commentaires
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité