Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
2 décembre 2007

Dédicaces de Vigneux - J.F. Miniac

contesdukorrigan03Jean-François MINIAC, dessinateur de la série Les Contes du Korrigan.
Un auteur déjà rencontré furtivement l'an dernier, pour une dédicace que je n'avais pas trop appréciée. Cette fois, c'est beaucoup mieux! L'album lui-même est bien meilleur puisqu'il s'agit d'un des collectifs de la collection Celtic. On a aussi pu reparler du festival de Saint-Malo dont il est l'un des organisateurs. Son point de vue sur l'événement est finalement le même que le mien, très positif malgré une affluence un peu inférieures aux années précédentes...

Miniac___Les_Contes_du_Korrigan___T3

Publicité
Commentaires
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité