Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
5 novembre 2007

Dédicaces de Saint-Malo - A. De Vincentiis

sophiapaquet02sophiapaquet01couvAdriano DE VINCENTIIS, dessinateur de la série Sophia.
Toujours chez Paquet, l'auteur italien de la sulfureuse Sophia. Une série qui se perd parfois dans un récit complexe ou dans des dessins (trop souvent) déshabillés, mais dont les dessins et les couleurs sont superbes. Justement c'est le dessinateur qui était à Saint-Malo. Alors ça, ça tombe bien alors...
Le dialogue n'a pas été possible (no habla italiano!), mais tant pis, les dédicaces sont très belles. J'en ai même profité pour faire les deux albums mais j'ai oublié la photo. J'aurais aussi aimé que la deuxième soit plus différente de la première, mais pas de communication... Enfin si puisqu'Adriano était pendu au téléphone... Pronto?

De_Vincentiis___Sophia___T1

De_Vincentiis___Sophia___T2

Publicité
Commentaires
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité