Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
7 octobre 2007

Dédicaces de Buc - F. Bonnet

Vella1_24082004

Franck BONNET, scénariste et dessinateur de la série Vell'a.
Auteur sympa et direct, déjà rencontré à Igny pour une dédicace sur TNO, cela lui faisait visiblement plus plaisir de faire un dessin pour "sa" série, celle dont il était à la fois scénariste et dessinateur. TNO semble vraiment pour lui une série de commande, dans laquelle il peut moins s'investir... Il prépare actuellement une nouvelle série, basée sur les pirates (c'est la mode, merci Pirates des Caraïbes!), mais lui est un vrai amateur du genre. Il m'a même dit qu'il faisait de très nombreuses maquettes de taille fort respectable! Cela lui permet de vraiment tout savoir d'un bateau, notamment sa ligne de flottaison que d'autres dessinateurs maltraitent si souvent. Sans compter de nombreux autres détails assez farfelus d'après lui... J'attends de voir ça!

Bonnet___Vell_a___T1

Publicité
Commentaires
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité