Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
7 octobre 2007

Dédicaces de Buc - F. Vignaux

timetwins01Frédéric VIGNAUX, dessinateur de la série Time Twins.
Rencontré grâce à son scénariste Jean-Christophe Derrien avec qui j'avais fait une interview pour Bulle d'Encre, voilà un dessinateur vraiment agréable. Evidemment, la dédicace que je lui ai demandé n'est pas originale (une des jumelles!) d'autant qu'il préfère dessiner Cynthia plutôt que Cybill, préférant les effets des cheveux longs plus que ceux d'un chignon... Au départ, il pensait d'ailleurs les différencier en mettant des lunettes à l'une d'elles mais cela aurait été difficile au niveau graphique pour les yeux et il aurait fallu les changer suivant les époques. En tout cas, c'est une série que j'espère voir continuer longtemps car les idées ne manquent pas. Vous en aurez la surprise dans les prochains tomes... Si, si, patience!

Vignaux___Time_Twins___T1

Publicité
Commentaires
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité