Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
29 mai 2007

Concours "Les Ames d'Helios 4"

amesdhelios04Je relaie un concours très original initié par Roberto RICCI, dessinateur de la série Les Ames d'Helios (voir Coup de coeur).
A l'occasion de la sortie du 4ème et dernier tome, Rob demande aux lecteurs de créer une illustration en rapport avec la série, sur le support (noir et blanc ou couleur, dessin, aquarelle, montage...), le format (case ou planche complète) et le genre (humoristique ou sérieux) que vous choisirez.
Un jury choisira la plus belle et le vainqueur remportera une planche originale. Le concept de l'oeuvre autant que sa qualité seront jugés.
De plus, Rob gardera les exemplaires réunis pour sa collection.
Le concours est ouvert jusqu'au 1er janvier 2008.
Pour tout renseignement, consulter le forum BD Gest' à la page Concours.
A votre tour de prendre les crayons!

Publicité
Commentaires
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité