Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
22 mai 2007

Dédicaces de Sens - A. Janolle

nemesiscouv02aAlain JANOLLE, dessinateur de la série Nemesis (scénario de AnGe) - Une semaine après Brou, voici une autre dédicace. Après la jolie héroïne, les héros! Hélas pressé par son train à prendre, la rencontre fut courte mais il sera présent en octobre à Melun (près de chez moi). La date est déjà cochée dans mon agenda.Janolle___Nemesis___t1__2_

Publicité
Commentaires
G
Ne serais-tu pas fan de Nemesis par hasard? ^^<br /> tu dois avoir pratiquement tous tes albums de dédicacés déjà non? <br /> après vérification, j'ai un p'tit mot de Ange dans le tome 1 de cette série (m'enfin, de la femme ^^ d'ailleurs c'était quelqu'un de bien sympathique).<br /> <br /> (merci d'avoir ajouté bde dans tes liens!)
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité