Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
12 mai 2007

Dédicaces de Brou - A. Janolle

nemesiscouv01aAlain JANOLLE, dessinateur de la série Nemesis (scénario de AnGe) - Une excellente série, à la fois grand public et sombre, des méchants assez terrifiants, des héros torturés et ambivalents, soulignés par des dessins grandioses et des couleurs très réussies. C'est vraiment parfait! Je vous la conseille très vivement. Après avoir fini Nemesis (un 6ème et dernier tome a été dessiné par Vicente Cifuentes, pour conclure une histoire dont certains n'avaient pas compris la "première" fin, mais d'après les lecteurs c'est raté), il vient d'entamer, toujours avec AnGe, la série Babel.AJanolle___Nemesis___t1
Janolle___Nemesis___t2

Publicité
Commentaires
G
Némésis, j'avoue n'avoir lu que le premier tome pour le moment... <br /> Jolies dédicaces ^^ (je sens que si je laisse un commentaire à chaque dédicace, je vais dire la même chose :p )<br /> <br /> Tu as combien de p'tits mickey dans tes bd?<br /> et c'est laquelle ta préférée?
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité