Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
8 mai 2007

Dédicaces de Mantes - O. Grenson

nikloskoda01Olivier GRENSON, dessinateur de la série Niklos Koda (scénario de Jean Dufaux) - Invité d'honneur du festival, j'ai eu la chance d'obtenir deux fois un ticket pour une dédicace. Tant mieux, cette série est une de mes plus anciennes. J'aime beaucoup son côté mystique, magie et paranormal s'ajoutant à l'esprit espionnage que l'on peut retrouver ailleurs. Ici un héros charismatique, au look immédiatement reconnaissable (voir John Travolta dans Opération Espadon). Un auteur d'une grande simplicité, content de parler de son métier, des facettes de la BD moderne... Je suis reparti plus que satisfait de cette rencontre, avec deux magnifiques dédicaces, sans personnage féminin (ça change!) car j'aime beaucoup le personnage d'Antioche.OGrenson___Niklos_Koda___t1
Grenson___Niklos_Koda___t2

Publicité
Commentaires
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité