Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
8 mai 2007

Dédicaces de Mantes - J.J. Sanchez

camilo01Jean-Jacques SANCHEZ, dessinateur de la série Camilo (scénario d'Olivier Jouvray) - Deuxième rencontre avec cet auteur de talent, dont le graphisme est unique et superbe, même si tout le monde ne doit pas y adhérer. Toujours passionnant, c'est un plaisir de le retrouver dans un festival. A la prochaine!Sanchez___Camilo___t1

Publicité
Commentaires
J
Je partage tout a fait ton opinion concernant cette BD....Jean Jacques Sanchez a vraiment un style à lui et ça fait plaisir de retrouver dans son dessin un style que lon avait tendance à oublier , pour etre un peu plus précis son dessin me rappelle la grande époque de Métal Hurlent et toutes ces histoires fantastique, rien à voir avec toute cette nouvelle génération...Mais qu elle age a t il ce jeune dessinateur ?<br /> En tout cas bonne chance à lui dans ce monde impitoyable....
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité