Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
7 mai 2007

Dédicaces d'Auvers-sur-Oise - F. Tacito

666couv01Franck TACITO, dessinateur de la série 666 (scénario de François Froideval) - Un personnage original et attachant du monde de la BD, puisqu'il n'est auteur qu'à mi-temps, le reste étant consacré à son véritable métier de... médecin. Une claque contre les clichés qui veulent que les amateurs de BD ne soient pas très évolués! Pourtant, grand fan de comics et de jeux de rôles, il en a toutes les caractéristiques. Scénariste de Magika, il aime ces univers débridés, violents et délirants, moi aussi. Je retiens de cette rencontre un grand souvenir et j'ai hâte de le revoir. De plus, ses dédicaces sont extrêmement fouillées (il faut environ 30 minutes pour chacune) et magnifiques sur chacune de ses autres séries, comme Claudia.F
Tacito___666___t1

Publicité
Commentaires
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité