Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
7 mai 2007

Festival BD d'Auvers

2007_gfAuvers-sur-Oise, les 31 mars et 1er avril 2007. Près de deux heures de route pour ce festival, dans lequel je découvre pour la première fois le système de ticket. De bons auteurs dans l'ensemble mais que de déceptions! Une organisation qui se veut pro mais ne l'est pas vraiment (en distribuant en douce des tickets en pleine journée sans prévenir le public au micro, sympa quand on fait déjà la queue et qu'on s'en fait sortir!), un invité d'honneur qui ne dédicace presque rien alors qu'on vient pour lui (Jean-Claude Mézières, d'abord annoncé toute la journée, puis de 15h à 18h, finalement de 16h30 à 18h, avec une poignée de tickets... quand on sait ce qu'il fait comme dédicace!), bref un festival qui ne me verra pas l'an prochain.
Affiche de Jean-Claude Mézières.

Publicité
Commentaires
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité