Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BD ET MOI
LA BD ET MOI
Archives
6 mai 2007

Dédicaces d'Igny - Caza

chroniquesdelaterrefixe01CAZA, dessinateur et scénariste de la série Chroniques de la Terre fixe - Une légende de la BD, auteur d'une des plus grandes séries de SF française. Un univers personnel riche, inspiré des plus grands contes et légendes mythologiques. Son travail se reconnaît au premier coup d'oeil. Pionnier de Métal Hurlant, publié dans Pilote, iCaza___Nocturnesl a aussi participé à la création de long-métrages : Gandahar (avec René Laloux) et Les Enfants de la Pluie. Ravi de parler de son oeuvre, il est d'une incroyable gentillesse. Souvent en dédicace dans la région, j'aime beaucoup prendre le temps de discuter avec lui. Une de mes plus belles rencontres!

Publicité
Commentaires
LA BD ET MOI
Publicité
Publicité